Moins de 600 euros pour ce MacBook Pro et pourtant, ce n'est pas une offre Black Friday

MacBook Pro 13 pouces : le portable Apple est en forte baisse sur Amazon - Unsplash
Back Market est une société spécialisée en reconditionnement de matériel high-tech. C'est ainsi que vous pouvez aujourd'hui acquérir un MacBook Pro reconditionné au prix incroyable de seulement 518,97 euros. Le reconditionnement est effectué avec le plus grand soin par des techniciens sélectionnés pour leurs compétences et leur sérieux par Back Market.
C'est la raison pour laquelle, votre MacBook Pro reconditionné est accompagné d'une garantie commerciale de 12 mois. De plus, vous profitez d'une garantie Satisfait ou Remboursé pendant 30 jours, accompagné d'un retour gratuit. Petite astuce, si vous êtes en possession de vieux matériel high-tech dont vous n'avez plus l'utilité, profitez-en pour le revendre à Back Market ce qui vous permet de faire une économie supplémentaire sur votre nouveau MacBook Pro.
Très bon plan pour acquérir un MacBook Pro à petit prix sans passer par le Black Friday
Le MacBook Pro proposé est équipé du microprocesseur Intel Core i5 cadencé à 2,3 GHz. Il dispose également d'une mémoire RAM de 8 Go au format DDR3 ainsi que d'un disque dur de 128 Go au format SSD.
La puce graphique Intel Iris Plus Graphics 640 gère un écran Retina de 13,3 pouces. L'affichage est particulièrement détaillé grâce à la présence d'une très belle résolution de 2 560 x 1 600 pixels. L'écran est au format 16:10 et lisible depuis tous les angles, particulièrement pratique si 2 personnes sont face à lui.
On retrouve la présence du WiFi et du Bluetooth, accompagnés d'une sortie HDMI afin de brancher un écran externe. À ceci s'ajoutent 2 ports Thunderbolt et 2 ports USB 3. Facilement transportable, le MacBook Pro ne pèse que 1,57 kg.
Voici une très belle occasion de profiter d'un MacBook Pro reconditionné à seulement 518,97 euros chez Back Market.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Back Market sur l’Apple MacBook Pro reconditionné
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.