Moins de 1 100 euros pour ce MacBook Air ? C'est dingue mais pourtant vrai

Moins de 1 100 euros pour ce MacBook Air ? C'est dingue mais pourtant vrai - Auchan
Le MacBook Air est l’un des produits phares de la marque à la pomme. En ce moment chez Cdiscount, venez profiter d’une promo sur un modèle de 13,6 pouces, équipé de la puce Apple M2, d’un disque dur SSD de 256 Go et d’une mémoire Ram de 8 Go. Très léger, ce MacBook Air est facilement transportable avec un poids de seulement 1,24 kilogrammes sur la balance. Fonctionnant sous l’iOS Monterey, cet ordinateur portable est équipé d’un clavier AZERTY. En matière d’autonomie, il affiche une durée de fonctionnement de 18 heures en lecture vidéo et jusqu’à 15 heures en navigation internet via Wi-Fi.
Un MacBook Air pour moins de 1 100 euros
En ce moment chez Cdiscount, le MacBook Air de 13,6 pouces est proposé au prix de 1 099 euros. Une aubaine lorsque l’on sait qu’il est souvent proposé à un prix supérieur de plusieurs centaines d’euros ailleurs, notamment sur le site officiel de la marque à la pomme.
Pour les membres de Cdiscount à volonté, il est possible de vous faire livrer gratuitement l’appareil, que ce soit à domicile comme en point retrait. Sachez qu’il est aussi possible de régler l’achat de ce MacBook Air via un paiement en 4 fois. Pour acheter l’esprit libéré, Cdiscount propose aussi des garanties optionnelles.
Pour 142,99 euros, vous pouvez protéger l’appareil contre la casse ou le vol pendant une durée de 24 mois. En cas de sinistre, celui-ci sera pris en charge dans un délai de 48 heures et l’appareil sera réparé ou remboursé sans décote.
Cerise sur le gâteau, à l’achat de ce MacBook Air M2 de 256 Go, vous pouvez profiter de la protection McAfee Total Protection offerte pendant 12 mois. Une protection qui vous permettra de protéger jusqu’à 3 appareils en simultané.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le MacBook Air
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.