Mais comment fait Fnac pour proposer ce casque JBL à moins de 80 euros ?

Mais comment fait Fnac pour proposer ce casque JBL à moins de 80 euros ? - JBL / Canva
Si vous aimez profiter d’un son enveloppant, alors, ce casque JBL est fait pour vous. Il est proposé à 79,99 euros sur le site Fnac pendant quelque temps, une aubaine à ne pas manquer.
Il a reçu plusieurs avis positifs qui témoignent de sa fiabilité et de ses performances, vous ne risquez donc rien à vous laisser tenter. La livraison express est gratuite avec la carte Fnac+ à 9,99 euros par an la première année. Vous pouvez acheter ce casque JBL en un clic si vous le souhaitez et le recevoir au plus vite ou le retirer dans le magasin Fnac le plus proche de chez vous. Ce casque noir aura fière allure sur votre tête et vous donnera un air décontracté et dans l’air du temps.
Ce casque JBL profite d’un prix canon chez Fnac mais pour combien de temps ?
Ce casque JBL à moins de 80 euros chez Fnac vous livre jusqu’à 76 h d’autonomie sur plusieurs charges, vous allez avoir beaucoup de temps pour écouter vos morceaux favoris sans souffrir d’interruption. Une seule charge de 5 minutes suffit d’ailleurs à obtenir 3h d’écoute.
Il bascule rapidement entre deux appareils pour vous permettre de répondre à un appel notamment et de profiter de vos sons sur chacun de vos périphériques.
Contrôler le volume ou gérer les appels et les listes de lecture se fait en un claquement de doigts avec les boutons de commande intégrés. L’application vous aide à personnaliser votre son et gérer les différents paramètres pour une écoute qui vous ressemble.
Ce casque JBL se range à plat et se replie ce qui vous fait gagner de la place dans vos bagages et vous offre la possibilité de le transporter facilement. Lorsque vous avez du temps devant vous, c’est le meilleur moyen de vous occuper.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Fnac sur le casque JBL
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Fnac Darty. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.