Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

Le Samsung Galaxy S23 Ultra voit son prix s'effondrer sur ce site très connu

Le Samsung Galaxy S23 Ultra voit son prix s'effondrer sur ce site très connu

Le Samsung Galaxy S23 Ultra voit son prix s'effondrer sur ce site très connu - Samsung / Canva

Pour une durée limitée, Rakuten casse le prix du Samsung Galaxy S23 Ultra. Le smartphone est ainsi affiché à moins de 900 euros.

L’un des derniers smartphones Galaxy de Samsung, n’est autre que le Samsung Galaxy S23 Ultra. Ce smartphone est le plus haut de gamme de la marque et est fabriqué à partir de nombreux matériaux recyclés.

OFFRE SAMSUNG
Prix bas !
Prix bas !

Le Samsung Galaxy S23 Ultra est en réduction !

En temps normal, le Samsung Galaxy S23 Ultra en coloris noir fantôme et avec une capacité de stockage de 256 Go est proposé en promotion. Grâce à une réduction de 31%, son prix passe de 1 299 euros à 886,59 euros. Le smartphone Galaxy S23 Ultra est livré gratuitement à domicile en moins de 15 jours.

Le Galaxy S23 Ultra est à moins de 900 euros sur Rakuten

Le Samsung Galaxy S23 Ultra est doté d’un écran Infinity-O Dynamic AMOLED 2x de 6,8 pouces avec une résolution de 3 088 x 1 440 pixels. L’expérience est très fluide grâce à une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz.

Il embarque le processeur Qualcomm Snapdragon 8 Gen 2 appuyé par une mémoire RAM de 8 Go et une capacité de stockage de 256 Go. La batterie de 5 000 mAh offre une autonomie longue durée allant jusqu’à 26 heures en lecture vidéo.

Au dos du Samsung Galaxy S23 Ultra, on retrouve une quad caméra avec un objectif grand-angle de 200 mégapixels, un capteur ultra grand-angle de 12 mégapixels et deux téléobjectifs de 10 mégapixels, avec zoom optique 10x et 3x. À l’avant, une caméra de 12 mégapixels est présente pour les selfies et les appels vidéo.

Le Galaxy S23 Ultra est proposé en promotion pour une durée limitée sur Rakuten, à moins de 900 euros.

Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Samsung Galaxy S23 Ultra

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping