Cette remise de 69 % détruit le prix du Samsung Galaxy S23 Ultra

Cette remise de 69 % détruit le prix du Samsung Galaxy S23 Ultra - Rakuten
Vous devez changer votre téléphone ? Vite, rendez-vous chez Rakuten ! Le site marchand vous propose une promotion sur l’un des meilleurs téléphones du marché. Le Samsung Galaxy S23 Ultra passe au prix de 429,66 euros au lieu de 1 419 euros ! Et avec le code “ELIT5”, vous gagnez une remise supplémentaire de 5 euros. Avec Rakuten, la livraison à domicile est offerte. Et en devenant membre du Club R, vous pouvez accéder au système du cashback.
Le programme de fidélité vous permet donc d’être remboursé d’une partie de vos achats. En commandant le Samsung Galaxy S23 Ultra, vous créditez 4,30 euros en Rakuten Points dans votre cagnotte. Vous pourrez les déduire plus tard d’une de vos commandes. Enfin, vous recevrez des promotions exclusives tout au long de l’année.
Le prix du Samsung Galaxy S23 Ultra se fait saborder
Rakuten est toujours le roi du bon plan. La preuve avec le Samsung Galaxy S23 Ultra, qui est à moins de 430 euros sur la boutique. Vous avez également la possibilité de le payer en 4 fois si vous le souhaitez.
Le Samsung Galaxy S23 Ultra propose un design sobre, très pro. Accompagné de son S Pen, il vous permet de mettre sur écran vos idées, vos dessins… Très robuste, il est également certifié IP68. Il va résister à la poussière et à l’eau.
Avec son écran Amoled de 6,8 pouces vous offre une résolution QHD+ et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Les images seront nettes, fluides, parfaites pour les vidéos et pour les jeux. Il est aussi très lumineux.
Le processeur Snapdragon 8 Gen 2, lui, vous permet de faire tourner les derniers titres. Et si vous aimez la photo, vous pouvez compter sur un capteur principal de 200 mégapixels, un ultra grand-angle et 2 téléobjectifs avec zoom optique.
Cliquez ici pour retrouver l'offre sur le Samsung Galaxy S23 Ultra
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.