Le Samsung Galaxy A55 a tout pour plaire et il est à petit prix

Le Samsung Galaxy A55 a tout pour plaire et il est à petit prix - Samsung
Sorti cette année, le Samsung Galaxy A55 rencontre déjà un franc succès. Il a d’ailleurs déjà séduit plus de 6 200 clients, qui lui offrent une note de 4,6/5. Vous le trouverez sur le site de la marque au prix de 499 euros. Vous pourrez également bénéficier d’un bonus reprise de 50 euros. Qui dit mieux ? Pour faire encore plus d’économies, Samsung vous offre la livraison à domicile. Si vous n’êtes pas satisfait, le retour sous 14 jours est lui aussi gratuit. Vous pouvez aussi payer en plusieurs fois si vous le souhaitez. Et en devenant membre de Samsung, vous allez pouvoir collecter des points Rewards lors de chaque achat. Vous allez ainsi gagner des réductions à valoir sur vos futures commandes.
Saisissez vite le Samsung Galaxy A55
Samsung propose de nombreuses gammes de téléphones, pour tous les budgets. C'est ainsi que vous pouvez voir sur le site le Galaxy A55. Aussi beau que puissant, il va vite vous convaincre.
Ce smartphone propose un design classique, qui plaira à coup sûr. Il est robuste et ne craindra pas les petits chocs. Il offre également une bonne prise en main. Vous n’allez plus le quitter…
Avec son écran Amoled de 6,6 pouces, vous profiterez de contrastes profonds et de couleurs intenses. Sa résolution Full HD+, elle, vous promet des images détaillées. De plus, il bénéficie d’un taux de rafraîchissement de 120 Hz.
Il est doté d’un processeur Exynos 1480. Celui-ci pourra faire tourner tous vos jeux et toutes vos applications. Du côté de la photo, il propose un capteur de 50 mégapixels ainsi qu’un ultra grand-angle. Et avec sa batterie de 5 000 mAh, il pourra tenir toute la journée.
Cliquez ici pour retrouver le Galaxy A55
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.