Le Redmi Note 12 à moins de 190 euros ? C'est chez Auchan que ça se passe

Le prix du Redmi Note 12 est à un prix totalement fou et les avis sont unanimes - Xiaomi / Canva
Auchan vous propose un prix alléchant sur ce Redmi Note 12 présenté à seulement 189 euros avec une remise immédiate de 60 euros. N’attendez pas pour en profiter car son prix pourrait bien ne pas rester aussi bas bien longtemps.
Vous pouvez retirer gratuitement ce Redmi Note 12 sous une heure dans le magasin Auchan le plus proche de chez vous mais la livraison à domicile est aussi possible. Avec un indice de réparabilité de 7,5 sur 10, vous pouvez compter sur lui de nombreuses années sans qu’il ne vous fasse défaut. Sa couleur grise sera parfaite. Sa capacité de stockage de 128 Go vous permettra de garder vos souvenirs en mémoire et d’y accéder à tout moment facilement. Vous pourrez le prendre en main aisément grâce à son corps léger.
Ce Redmi Note 12 fait l’unanimité sur ce site et on comprend pourquoi quand on voit son prix
Le Redmi Note 12 à moins de 190 euros sur le site d’Auchan comprend un capteur principal de 50 Mp. De quoi prendre en photo tout ce que vous voulez avec un réalisme saisissant et des détails à couper le souffle.
Côté autonomie, le Redmi Note 12 n’est pas en reste et dispose d’une batterie de 5000 mAh qui lui confère une grande puissance. Il est donc possible de l’utiliser du matin au soir sans interruption.
La charge rapide de 33W vous permet de le recharger en un temps record, c’est idéal si vous avez besoin d’utiliser votre smartphone en déplacement mais qu’il manque un peu d’énergie.
En plus, il présente un taux de rafraîchissement de 120 Hz parfait pour afficher des images ou des vidéos sans problème. Le temps de réponse réduit sur vos jeux vidéo associé à des performances graphiques élevées vous aideront à atteindre la victoire et à battre vos adversaires.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Auchan sur le Redmi Note 12 de Xiaomi
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.