Le Redmi 10A voit son prix dégringoler sous les 100 euros chez ce marchand très connu

Le Redmi 10A voit son prix dégringoler sous les 100 euros chez ce marchand très connu - Xiaomi / Canva
Cdiscount sait comment vous faire plaisir et vous propose pour ce faire ce Redmi 10A de Xiaomi à seulement 99 euros sur son site pendant quelques jours. Mais il n’y a pas de temps à perdre pour en profiter car les stocks diminuent rapidement.
Si vous avez envie d’étaler le paiement, vous n’êtes pas obligé de payer comptant, vous pouvez opter pour le paiement en 4 fois sans frais dès 25 euros par mois. Ce Redmi 10A dispose d’une garantie légale de 2 ans en cas de problème. Il a déjà reçu plusieurs avis positifs. Les clients trouvent que ce smartphone est conforme à leurs attentes et remplit bien ses missions. Sa couleur grise est classique mais lui donne un charme fou. Sa conception fine et légère vous permet de l’utiliser d’une seule main.
Cdiscount a décidé de faire exploser le prix du Redmi 10A mais pas pour très longtemps
Votre Redmi 10A à moins de 100 euros sur Cdiscount profite d’un revêtement déperlant qui ne craint pas l’eau. Son grand écran de 6 pouces vous offre une qualité d’affichage exceptionnelle.
Il dispose d’un lecteur d’empreintes digitales à l’arrière pour déverrouiller facilement votre Redmi 10A et profiter de ses fonctionnalités immédiatement. Sa fréquence d’horloge puissante vous permet de passer d’une tâche à une autre rapidement.
Doté d’une batterie de 5 000 mAh, il peut tenir jusqu’à 2 jours en autonomie dans le cadre d’une utilisation normale et vous livre jusqu’à 20h de lecture vidéo en continu. Vous prenez de magnifiques photos dans des tons naturels avec le capteur principal de 13 Mp.
Il a été testé de multiples fois pour garantir ses performances et sa durabilité. Son bouton de démarrage notamment résiste à 500 000 pressions tandis qu’il peut survivre à 300 chutes. Son stockage de 64 Go est extensible jusqu’à 1 To avec une carte SD vendue séparément.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le Redmi 10A de Xiaomi
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.