Le prochain jeu de Switch Zelda est disponible en précommande à prix avantageux

The Legend of Zelda: Tears of The Kingdom - Nintendo
Les fans de la mythique saga Zelda n’attendent que la sortie du nouvel opus, The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom. Bonne nouvelle, vous avez la possibilité de le précommander chez Cdiscount, pour le recevoir chez vous dès sa sortie, le 12 mai 2023. Ce nouvel épisode des aventures de Link vous promet des heures de plaisir et de nombreuses surprises.
Entre autres, vous aurez la possibilité de découvrir les cieux d’Hyrule pour la première fois ! Autant d’espaces à explorer pour sauver ce monde fantastique des forces obscures. Pour cela, Link aura accès à de nouvelles capacités, qui lui permettront de combattre ses ennemis et de découvrir le moindre recoin de ce territoire étendu. Quant au reste, ça sera à vous de trouver ce que cache le jeu. Vous êtes impatient ? Alors, précommandez-le dès maintenant. En effet, les fans sont nombreux et ils ont déjà pris les devants pour profiter en avant-première de leur héros préféré.
Zelda en précommande sur Cdiscount : ne passez pas à côté
Cdiscount va combler de joie les gamers avec la précommande du jeu The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom. En plus, il est à tout petit prix. Vous pourrez le voir sur le site marchand à 54,99 euros. Vous avez également la possibilité de le payer en 4 fois pour ne pas entamer votre budget. Et si vous vous abonnez à Cdiscount à volonté, vous aurez encore plus d’avantages. Ce programme de fidélité vous fait bénéficier de la livraison express gratuite, pour jouer encore plus vite ! En outre, vous serez remboursé d’une partie de vos achats sur les produits éligibles. Les euros que vous allez cumuler dans votre cagnotte seront alors déductibles d’une future commande. De belles économies en perspective. Cdiscount à volonté, c’est aussi des promotions toute l’année et un service client rien que pour vous. Vous pourrez même partager votre compte avec deux personnes de votre choix. N'hésitez plus !
Retrouvez le jeu The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom en cliquant ici
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.