Le prix du Samsung Galaxy A55 est au plus bas avec cette offre Black Friday que personne n’avait vu venir

Le prix du Samsung Galaxy A55 est au plus bas avec cette offre Black Friday que personne n’avait vu venir - Samsung
Le Black Friday a déposé ses valises chez Samsung. Les résultats ne se font pas attendre. Sur le site de la marque, le Galaxy A55 5G passe au prix de 399 euros au lieu de 499 euros. Et ce n’est pas tout. Vous recevrez également en cadeau le bracelet connecté Galaxy Fit3. Cette offre est valable jusqu’au 2 décembre 2024. Samsung, c’est aussi la livraison à domicile gratuite. Et si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez retourner votre Galaxy A55 sous 14 jours. En outre, vous avez la possibilité de payer en plusieurs fois. En devenant membre de Samsung, vous allez collecter des points Rewards lors de chaque achat. Ces points pourront être convertis en réductions, pour encore plus de bonnes affaires !
Vite, le Galaxy A55 est à petit prix !
Vous allez adorer la dernière offre de Samsung pour le Black Friday ! Sur le site, le Galaxy A55 est à moins de 400 euros. En plus, vous recevrez un cadeau pour vous aider à vous remettre en forme…
Ce smartphone propose un design sobre, qui assure une bonne prise en main. Il est robuste et certifié IP67. Cela signifie qu’il va résister à la poussière et à l’eau. Avec sa capacité de 128 Go, vous allez pouvoir stocker toutes vos applications !
Le Galaxy A55 embarque un écran Amoled de 6,6 pouces. Il offre une haute résolution, des contrastes prononcés et des couleurs éclatantes. Et avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz, les images seront très fluides.
Son processeur Exynos 1480, lui, répondra à toutes vos exigences. Vous pourrez faire tourner vos jeux, du multitâche… Du côté de la photo, vous trouverez un capteur de 50 mégapixels et un ultra grand grand-angle.
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur le Galaxy A55
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.