Le prix de l'iPhone 16 Pro est déjà fou : qu'attendez-vous ?

L'iPhone 16 Pro est enfin disponible à la précommande : qu'attendez-vous ? - Rakuten
Vous avez envie d’un nouveau téléphone pour bien démarrer l’année ? Alors, ne ratez pas cette offre de Rakuten. Sur le site marchand japonais, l'iPhone 16 Pro d’Apple est au prix de 1 074,99 euros au lieu de 1 229,99 euros. En plus, la livraison à domicile est gratuite. Et avec Rakuten, de nombreux autres avantages vous attendent ! Par exemple, en rejoignant le Club R, vous allez profiter du système de cashback. Ainsi, vous serez remboursé d’une partie de vos achats sur les produits que vous achetez. Les Rakuten Points crédités dans votre cagnotte seront déductibles d’une future commande. Le Club R est gratuit et sans engagement. Avec lui, vous allez recevoir des promotions exclusives tout au long de l’année.
Ne ratez pas l’iPhone 16 Pro à ce prix-là !
Rakuten n’est jamais avare en surprise ! Retrouvez sur la boutique l’iPhone 16 Pro d’Apple à moins de 1 075 euros. Notez que vous avez la possibilité de le payer en 4 fois si vous le souhaitez.
Avec ses finitions en titane, ce téléphone est encore plus solide, tout en vous faisant profiter d'une grande légèreté. Il intègre également un bouton raccourci pour les photos. En une pression, vous aurez accès à l’appareil et à ses paramètres.
L’iPhone 16 Pro est doté d’un écran Oled de 6,3 pouces. Il est à la fois lumineux, plein de contrastes et vous offre des couleurs vives. Il propose aussi un taux de rafraîchissement de 120 Hz.
Grâce à sa puce A18 Pro, il est capable de rivaliser avec votre console ! Tous les jeux seront sublimés, même les derniers titres. Du côté des photos, vous pourrez compter sur un capteur et sur un ultra grand-angle de 48 mégapixels ainsi que sur un téléobjectif.
Cliquez ici pour obtenir l’iPhone 16 Pro d’Apple
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.