Moins de 100 euros sur la tablette Samsung Galaxy Tab A9, ça ne va pas durer !

Moins de 100 euros sur la tablette Samsung Galaxy Tab A9, ça ne va pas durer ! - Rakuten
Sur le site Rakuten, de nombreuses tablettes tactiles sont proposées, dont la Galaxy Tab A9. Cette tablette Samsung vous accompagne dans toutes vos aventures, que ce soit pour prendre des notes, faire des recherches Internet ou encore vous divertir. Vendue sur Rakuten, la Galaxy Tab A9 est affichée à seulement 96,99 euros. Elle est livrée gratuitement chez vous et vous pouvez régler votre achat en plusieurs fois.
Sur Rakuten, cette tablette est proposée dans trois coloris : argent, graphite ou marine, avec une capacité de stockage de 64 Go ou 128 Go. Légère, cette tablette pèse seulement 332 grammes. Elle mesure 12,47 x 0,8 x 21,1 cm afin de facilement être glissée dans un sac et vous accompagner partout où vous allez.
Prix mini pour cette tablette Samsung
La tablette Samsung Galaxy Tab A9 possède un écran lumineux de 8,7 pouces, avec une résolution de 1340 x 800 pixels et un taux de rafraîchissement de 60 Hz.
La puissance de la Galaxy Tab A9 est attribuée à la puce MediaTek Helio G99 appuyée par une mémoire RAM de 4 Go et une capacité de stockage de 64 Go. Vous pouvez d’ailleurs étendre la capacité de stockage jusqu’à 1 To à l’aide d’une carte microSD.
Pour l’autonomie, la tablette Galaxy Tab A9 est équipée d’une batterie de 5100 mAh.
Si vous avez l’habitude de faire plusieurs choses à la fois, le mode multitâche devrait vous plaire. Ce dernier permet d’afficher jusqu’à trois fenêtres en simultané. Vous pouvez ainsi préparer un voyage, consulter les endroits à visiter, tout en discutant sur une application de messagerie. Sur Rakuten, la tablette Samsung Galaxy Tab A9 est disponible à petit prix, à seulement 96,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la tablette Samsung Galaxy Tab A9
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.