Le Google Pixel 7A est à 1 euro chez SFR, mais faites vite il n'y en aura pas pour tout le monde

Le Google Pixel 7A est à 1 euro chez SFR, mais faites vite il n'y en aura pas pour tout le monde - Google / Unsplash
SFR vous propose de retrouver le Google Pixel 7A au prix de 81 euros sur son site, mais une offre de remboursement est en cours et vous permet d'être remboursé de la somme de 80 euros après votre achat.
Ainsi le Google Pixel 7A vous revient à seulement 1 euro sur le site de SFR. Mais attention, car cette offre est de courte durée et n'est valable que pendant quelques jours. Cette offre est valable avec un forfait de 210 Go à 31,99 euros par mois pendant 6 mois au lieu de 44,99 euros par mois habituellement. Vous économisez donc 13 euros par mois pendant 6 mois. Il vous suffit de vous engager pendant 24 mois auprès de SFR pour profiter de cette offre exceptionnelle.
SFR dégomme littéralement le prix du Google Pixel 7A sur son site mais il ne faudra pas traîner
Il est facile d'accéder aux données de votre téléphone en le déverrouillant par reconnaissance faciale ou via le lecteur d'empreintes digitales. Vous êtes sûr que vous êtes le seul à accéder à vos données.
Le Google Pixel 7A à moins de 90 euros chez SFR est capable de traduire 48 langues différentes et même les menus des restaurants via l'appareil photo, ce qui vous permet de comprendre vos correspondants qui parlent une langue différente de la vôtre.
Il améliore la qualité de l'appel en réduisant les bruits indésirables du côté de votre interlocuteur, comme le bruit du vent afin que vous perceviez sa voix ou mieux. De plus, il est doté d'un VPN intégré pour protéger vos données des malfaiteurs.
Ces fonctionnalités photos avancées vous permettent de supprimer des éléments inutiles sur vos photos mais aussi d’obtenir des tonalités et des teintes de peau plus réalistes et authentiques à chaque prise de vue.
Cliquez ici pour profiter de l'offre SFR sur le Google Pixel 7A
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.