Le Galaxy S20 FE version 5G est proposé à un prix dingue pendant le Black Friday

Samsung Galaxy S20 FE : craquez pour le smartphone à petit prix avec cette promo exclusive - Cdiscount
En effet, si vous vous rendez sur le site de vente en ligne spécialisé en high-tech Rue du Commerce, vous aurez le plaisir de constater que vous pouvez acquérir le Samsung Galaxy S20 FE 5G au tout petit prix de seulement 203,64 euros. À ceci s'ajoute une livraison entièrement gratuite.
Il est vrai que le Samsung Galaxy S20 FE est équipé de fonctionnalités plus que remarquables pour un smartphone à un prix aussi bas. Il est de conception robuste et totalement insensible à l'eau et à la poussière, comme l’atteste sa certification IP68. Afin de protéger l'ensemble de vos données, il dispose d'un lecteur d'empreintes digitales accompagné d'un système à reconnaissance faciale.
Prix exceptionnel sur le Galaxy S20 FE 5G sur ce site à l'occasion du Black Friday
Samsung a confié à Qualcomm le soin d'équiper le Galaxy S20 FE 5G avec le processeur octa-core Snapdragon 865 cadencé à 2,8 GHz. En complément d'une confortable RAM de 6 Go, le mobile reçoit un stockage de 128 Go extensible jusqu'à 1 To par ajout d'une carte microSD.
Autre point remarquable, les prises de vues vidéo atteignent la qualité 4K. Pour cela, vous disposez de 3 caméras arrière et d'un objectif facial. L'ensemble est optimisé par une stabilisation optique de l'image. À la macro et l'ultra grand angle, vient s'ajouter un téléobjectif à grossissement x30.
Avec une taille de 6,5 pouces, l'écran est particulièrement grand. Il est équipé d'une dalle AMOLED qui propose une très belle résolution de 2 400 x 1 080 pixels. Pour couronner le tout, le rafraîchissement est de 120Hz.
Voici une très belle offre que propose ici Rue du Commerce sur le Galaxy S20 FE 5G, vendu à seulement 203,64 euros à l'occasion du Black Friday.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rue du Commerce sur le Samsung Galaxy S20 FE 5G
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.