Le Dyson v15s submarine voit son prix couler sur le site officiel de la marque

Le Dyson v15s submarine voit son prix couler sur le site officiel de la marque - Dyson Canva
Dyson va encore une fois faire la joie de ses clients. La marque vous propose l’aspirateur Dyson v15s submarine. Son prix est en baisse et il est actuellement à 799 euros au lieu de 949 euros. Une affaire comme celle-là, ça ne se refuse pas ! De plus, la livraison à domicile en 24 à 72 heures est offerte. Et si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez retourner votre article sous 30 jours. Avec Dyson, vous pouvez payer en 4 fois sans frais avec PayPal ou avec Oney. De plus, avec le “Meilleur prix garanti”, si vous trouvez moins cher ailleurs, Dyson vous rembourse la différence.
Le v15s submarine est en promotion et va se vendre comme des petits pains !
Dyson n’est jamais à court d’idées pour satisfaire ses clients. C’est pourquoi la marque vous offre une remise de 150 euros sur l’aspirateur Dyson v15s submarine. Il obtient une note de 4,2/ 5 de la part des utilisateurs et va vous convaincre vous aussi.
Avec son format compact, il est facile à ranger. Son faible poids lui permet d’être très maniable et vous aidera à faire votre nettoyage sans fatigue. Sa brosse submarine, elle, va laver vos sols en continu à l’eau claire. Elle peut s’attaquer aux débris, aux liquides et à toutes les autres salissures.
Il est également livré avec la brosse Optic Fluffy qui est éclairée et la brosse Mortorbar. Celle-ci peut aspirer les cheveux et les poils d’animaux, sans qu’ils ne s’emmêlent. Et grâce à son moteur puissant, rien ne résiste à cet aspirateur.
De plus, il est doté d’un système de filtration capable de retenir les plus petites particules, comme les allergènes. Ses trois modes de puissance vous permettent de vous adapter à toutes les situations. Enfin, il vous promet une autonomie qui peut aller jusqu’à 60 minutes.
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur l’aspirateur Dyson v15s submarine
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.