Le Black Friday fait baisser le prix du Galaxy S24 Ultra, direction le site de Samsung avant la rupture de stock

Le Black Friday fait baisser le prix du Galaxy S24 Ultra, direction le site de Samsung avant la rupture de stock - Samsung
Vous êtes amateur de bonnes affaires ? Alors, vous allez apprécier ce Black Friday chez Samsung. En effet, la marque coréenne vous propose le Galaxy S24 Ultra 512 Go au même prix que le modèle 256 Go, soit, 1 099 euros. Vous allez craquer ! Et ce n’est pas la seule économie que vous allez faire. Avec Samsung, la livraison à domicile est offerte. Vous pouvez également payer votre Galaxy S24 Ultra jusqu’à 36 fois si vous le souhaitez. Si vous n’êtes pas satisfait, les retours se font sous 14 jours, et c’est gratuit ! En devenant membre de Samsung, vous allez collecter des points Rewards lors de vos achats. Ces points pourront devenir des réductions, à valoir sur une de vos futures commandes.
Le Galaxy S24 Ultra est à prix mini chez Samsung
Vous allez pouvoir vous faire un beau cadeau, à moins que vous ne vouliez l’offrir… Dans tous les cas, le Galaxy S24 Ultra voit son stockage doubler sur le site de la marque. Ne manquez pas cette offre !
Tout habillé de titane, le smartphone est élégant, léger et très robuste. La prise en main est agréable et grâce à sa certification IP68, vous n’allez plus craindre les maladresses. Il sera résistant à la poussière et à l’eau.
Son écran de 6,8 pouces intègre une dalle Amoled. Avec sa résolution QHD+, vous allez profiter d’images sublimes. Et grâce à son processeur Snapdragon 8 Gen 3, vous pourrez jouer à tous vos jeux.
Le Galaxy S24 Ultra embarque un capteur de 200 mégapixels, un ultra grand-angle et un téléobjectif. Le tout sera boosté par IA, qui vous aidera aussi à accomplir toutes vos tâches. Enfin, il est équipé d’une batterie de 5 000 mAh.
Cliquez ici pour retrouver les offres sur le Samsung Galaxy S24 Ultra
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.