Le Black Friday éteint le prix du Dyson V8, pas étonnant qu’il se vende comme des petits pains

Le Black Friday éteint le prix du Dyson V8, pas étonnant qu’il se vende comme des petits pains - Dyson
Dyson va encore réussir à vous étonner. La marque aux aspirateurs primés vous propose des tas de remises pour le Black Friday. De quoi changer votre quotidien ! C’est ainsi que l’aspirateur-balai Dyson v8 passe à 269 euros au lieu de 399 euros. Une belle économie… Et ça ne s’arrête pas là. Avec Dyson, la livraison à domicile est offerte. Si vous le souhaitez, vous pouvez payer votre Dyson v8 en 4 fois sans frais avec PayPal. Vous n’êtes pas satisfait ? Pas de problème. Vous pouvez retourner votre article jusqu’au 31 janvier 2025. Et avec le“Meilleur prix garanti” si vous trouvez moins cher ailleurs, la marque vous rembourse la différence. Pensez aussi à l'application My Dyson pour trouver des astuces et des conseils.
Le prix du Dyson V8 risque de vous étonner
Si vous cherchez un aspirateur performant, pour un prix moindre, profitez du Black Friday chez Dyson. Par exemple, l’aspirateur sans fil Dyson v8 est à moins de 270 euros. Vous allez avoir du mal à ne pas craquer…
Le Dyson v8 propose un design moderne, aussi fin que léger. C’est pourquoi vous allez bénéficier d’une maniabilité exceptionnelle. De plus, il se transforme en aspirateur à main en un clin d'œil. Pratique pour passer dans les recoins.
Cet aspirateur est livré avec de nombreux accessoires. Vous trouverez la brosse Motorbar, qui va pouvoir démêler les cheveux et les poils d’animaux. Pas de perte d’aspiration ! Un long suceur et un accessoire combiné font également partie du set.
Avec son système de filtration, il pourra retenir les plus fines particules. Son collecteur, lui, se vide sans contact. Et pour nettoyer tout la maison, il promet une autonomie qui peut aller jusqu’à 40 minutes.
Cliquez ici pour vous procurer l’aspirateur sans fil Dyson v8
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.