Le Airfryer Ninja Foodi Max à ce prix risque bien de disparaître très vite des stocks

Le Airfryer Ninja Foodi Max à ce prix risque bien de disparaître très vite des stocks - Ninja
Si les Airfryers sont devenus si populaires, c’est pour de bonnes raisons. Ils vous aident à manger équilibré et à cuisiner rapidement. Pour les soldes d'hiver, Ninja vous propose le Airfryer Foodi Max au prix de 199,99 euros au lieu de 229,99 euros. Et jusqu’au 30 juin 2025, en appliquant le code “BFMBF2024”, c’est une avalanche de remises qui vous attend. Pour une commande de moins de 150 euros, vous recevez une remise de 5 euros. Entre 150 et 250 euros, ce sont 15 euros que vous pourrez déduire. Enfin, pour plus de 250 euros d’achat, vous aurez droit à une réduction de 25 euros. De plus, la livraison est gratuite et vous avez la possibilité de payer en plusieurs fois. Si vous changez d’avis, les retours sont possibles sous 30 jours.
Attention les yeux, le prix du Airfryer Ninja Foodi Max est éblouissant
Ninja ne fait jamais les choses à moitié quand il s’agit de vous faire plaisir. C’est pourquoi sur le site, le Airfryer Foodi Max est à moins de 200 euros. Et avec sa note de 4,9/5, difficile de ne pas craquer.
Le Airfryer Foodi Max propose une capacité de 9,5 litres. Vous pouvez cuisiner pour toute la famille. Son format compact vous permet de l’installer facilement dans votre cuisine. Il intègre deux tiroirs, ce qui vous permet de cuisiner deux aliments à la fois.
Avec la fonction Sync, vous pouvez synchroniser les cuissons.
Sur le panneau de commandes, vous pourrez choisir un des 6 modes de cuisson. Vous pouvez rôtir, cuire comme au four, réchauffer, déshydrater, et frire, mais avec 75 % de matières grasses en moins.
En cuisant plus rapidement qu’un four classique, ce Airfryer vous aide également à faire des économies d’énergie. Enfin, les éléments passent au lave-vaisselle.
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur le Airfryer Ninja Foodi Max
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.