La Samsung Galaxy Tab S9 Ultra est à un prix fou sur le site de la marque

La Samsung Galaxy Tab S9 Ultra est à un prix fou sur le site de la marque - Samsung / CANVA
Samsung va faire des heureux en proposant la Samsung Galaxy Tab S9 Ultra à seulement 1349 euros. Vous pourrez profiter de la version 512 Go au même prix que la version de 256 Go, de quoi économiser encore de l’argent.
En plus de cela, vous pourrez profiter de 160 euros de remise avec le code BLACK10. Si vous partez sur une Samsung Galaxy Tab S9 Ultra, Samsung a décidé de vous gâter en vous offrant un Book Cover Keyboard Slim, un étui qui protégera votre tablette des chocs. Pour étaler le paiement, vous pouvez très bien opter pour le paiement en 24 fois, ce qui correspond à 43,71 euros par mois pendant 2 ans. Il ne vous reste plus qu’à vous laisser tenter par cette tablette tactile aux multiples possibilités.
Faites des affaires sur le site officiel de Samsung avec la Samsung Galaxy Tab S9 Ultra
La Samsung Galaxy Tab S9 Ultra, à moins de 1350 euros sur le site de Samsung est dotée d’un écran Dynamic AMOLED aux contrastes et à la luminosité à couper le souffle.
Grâce au HDR10+, vous pourrez visionner vos films et jouer à vos jeux préférés dans de bonnes conditions. En effet, vous pourrez profiter d’un taux de rafraîchissement de 120 Hz pour une meilleure fluidité.
Pour naviguer ou dessiner, vous pouvez compter sur le S Pen de votre Samsung Galaxy Tab S9 Ultra. En plus de cela, vous pourrez profiter de performances uniques avec le processeur Snapdragon 8 Gen 2. Si vous souhaitez jouer à des jeux en 3D et immersifs, alors, cette tablette est faite pour vous.
Elle peut être emportée partout avec vous et se glisse facilement dans un sac. Elle est solide avec son contour en aluminium résistant. Elle peut aussi résister à la poussière et à l’eau grâce à sa conception robuste prouvée par son indice IP68.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Samsung sur la Galaxy Tab S9 Ultra
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.