La Freebox Révolution Light est à un prix tellement petit qu’il faut le voir pour le croire

La Freebox Révolution Light est à un prix tellement petit qu’il faut le voir pour le croire - Free
Free va encore une fois réussir à vous surprendre avec ses tarifs minuscules. En effet, sur le site de l'opérateur, vous trouverez la Freebox Revolution Light au prix de 19,99 euros par mois pendant un an, et à 29,99 euros par mois ensuite. Avec elle, vous allez pouvoir profiter d’une grande vitesse de connexion. Elle intègre la fibre, qui peut atteindre un débit descendant de 1 Gbits/s et un débit montant qui peut aller jusqu’à 600 Mbit/s. Son Wi-Fi puissant, lui, vous permet de vous connecter dans toute la maison. Et avec son design, elle ne prend pas de place dans votre pièce. Notez qu’elle embarque un disque dur de 250 Go, et que vous pourrez gérer votre connexion depuis l’application Free Connect.
Ne ratez pas la Freebox Revolution Light, son prix est imbattable !
Décidément, Free s’y entend en tarif. Vous allez avoir du mal à trouver moins cher que la Freebox Revolution Light. Cette box très connue, en plus de vous fournir une connexion rapide et stable, vous propose de nombreux services.
Par exemple, 230 chaînes TV sont incluses dans l’offre. Vous pourrez regarder aussi bien le direct qu’un replay. OQEE Ciné est également présent. Vous allez pouvoir vous divertir avec plus de 600 films et séries.
Grâce à l’application OQQE by Free, vous pourrez emporter vos programmes partout avec vous. Vous ne manquerez plus aucune émission et vous pourrez voir les replays quand vous serez en déplacement.
Et pour encore plus de plaisir, la Freebox Revolution Light possède un lecteur Blu-Ray, qui vous permet de regarder encore et encore vos films préférés. Enfin, vous allez pouvoir garder le contact avec vos proches. Vous bénéficiez des appels illimités vers les fixes vers plus de 110 destinations.
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur la Freebox Revolution Light
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.