L'iPhone XS revient à moins de 10 euros avec ce forfait mobile à petit prix

iPhone X offre - Apple/Unsplash
Vous ne le savez peut-être pas, mais Cdiscount propose des forfaits mobiles qui s'appuient entièrement sur le réseau Bouygues Télécom. Sous le nom de Cdiscount Mobile, l'enseigne apporte de nombreuses solutions intéressantes comme ce forfait 4G 130 Go accompagné d'un iPhone XS reconditionné en très bon état.
Moyennant un engagement de 24 mois, le forfait 4G 130 Go ne vous revient qu’à 24,99 euros par mois et vous donne la possibilité d'acquérir votre iPhone XS reconditionné au prix ridicule de seulement 9,99 euros. Il est bon de noter que vous ne subirez aucune augmentation de prix sur votre forfait au bout d'un an. La souscription est simple, rapide et se fait directement en ligne. Bien entendu, vous pouvez conserver votre numéro et la livraison de votre iPhone XS vous est offerte.
Cette offre 4G avec un iPhone inclus ne vous ruinera pas !
Le forfait 4G 130 Go proposé par Cdiscount Mobile est véritablement complet. Aux 130 Go de données internet utilisables depuis la France métropolitaine, viennent s'ajouter 24 Go supplémentaires pour profiter de vos voyages et accéder au web depuis L'Union européenne, l'Islande, le Liechtenstein, la Norvège et 8 destinations d'outre-mer.
Bien entendu, vos appels, SMS/MMS sont illimités en France métropolitaine et depuis L'Union européenne et les DOM. L'iPhone XS est un parfait compagnon à ce forfait, particulièrement si vous êtes amené à voyager souvent.
En effet, l'iPhone XS ne pèse que 177 grammes et vous propose un écran de 5,8 pouces qui dispose d'une dalle OLED et de la très belle résolution de 2 436 X 1 125 pixels. Le mobile est réactif grâce à une puce A12 Bionic cadencé à 2,49 GHz et son optique complète avec 3 caméras au total.
Profitez de l'iPhone XS reconditionné à 9,99 euros seulement, en souscrivant au forfait Cdiscount Mobile 4G 130 Go à 24,99 euros par mois.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le forfait mobile + iPhone XS
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.