L'iPhone SE reconditionné profite d'une remise de prix qui va vous faire plaisir sur ce site

L'iPhone SE reconditionné profite d'une remise de prix qui va vous faire plaisir sur ce site - Apple / Canva
Quoi de mieux que les offres du Black Friday pour acheter un nouveau téléphone portable ? Fnac l’a bien compris et vous propose ce prix canon sur l’iPhone SE reconditionné pendant une durée limitée. Vous le retrouvez à seulement 249 euros avec une remise de 30 euros sur le site Fnac.
Cet iPhone SE vous permettra de passer et répondre à des appels bien évidemment mais vous pourrez aussi communiquer avec vos amis via les réseaux sociaux, télécharger des dizaines d’applications et vous amuser sans avoir à sortir votre ordinateur ou à rester chez vous. Vous aimerez son design compact et ses tranches fines qui assurent une parfaite prise en main. Vous allez adorer le dégainer au quotidien.
Fnac déglingue le prix de cet iPhone SE mais c’est une affaire à ne pas manquer
L’iPhone SE à moins de 250 euros chez Fnac pendant le Black Friday vous permet d’appliquer des styles photographiques pour sublimer vos clichés tout en gardant des teintes naturelles.
Il crée un flou d’arrière-plan dans le mode portrait pour faire ressortir vos sujets et les rendre encore plus élégants. Avec le mode Deep Fusion, l’iPhone SE analyse la scène pixel par pixel pour faire ressortir les contours et les textures.
Son bouton principal et la fonctionnalité Touch ID vous permet de vous authentifier, de vous connecter à vos applications ou de payer sans sortir votre carte bancaire via Apple Pay.
Le mode Smart HDR 4 peut améliorer l’apparence de la peau et l’éclairage de jusqu’à 4 personnes différentes. La puce A15 Bionic quant à elle offre des téléchargements rapides de vos jeux et applications ainsi que des graphismes saisissants.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Fnac sur l’iPhone SE Apple
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Fnac Darty. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.