L'iPhone 15 à ce prix là ? C'est quasiment donné

iPhone 15 : remise de prix insensée sur le dernier smartphone Apple - Apple / Canva
Rue du Commerce a plus d’un tour dans son sac pour vous faire faire des économies et vous propose actuellement un prix mini sur l’iPhone 15 affiché à seulement 862,20 euros. Il profite d’une remise de 10% et vous fait faire une économie de 95 euros.
Mais il ne faudra pas traîner pour le commander car les stocks sont limités. Il vous séduira avec son coloris bleu à la fois original et intemporel. Vous apprécierez ses tranches plates qui offrent une parfaite prise en main et ses bordures fines qui vous permettent de voir lisiblement tous vos contenus sans abîmer vos yeux. En plus, la livraison est offerte et s’effectue dans les plus brefs délais pour que vous profitiez au plus vite de votre iPhone 15 Apple.
L’iPhone 15 profite d’un prix démentiel sur ce site et les stocks sont déjà en train de baisser
L’iPhone 15 est disponible à moins de 870 euros sur le site de Rue du Commerce. Doté du mode Dynamic Island, il vous permet de contrôler votre musique, de connaître vos horaires de vol, vos minutes intensives et d’autres informations sur votre journée en un clin d'œil sans quitter votre application.
De plus, l’iPhone 15 vous offre un capteur principal de 48 Mp pour sublimer toutes vos prises de vue. Vous pouvez déplacer la mise au point d’un sujet à l’autre par simple balayage ou créer un flou d'arrière-plan après la prise de vue.
Rien ne l’arrête avec sa batterie longue durée, il vous suit jusqu’au bout de la nuit sans baisse de régime et vous laisse profiter de toutes vos applications préférées aussi longtemps que vous le voulez.
Sa puce A 16 Bionic vous procure des graphismes saisissants et détaillés même sur les jeux les plus récents qui demandent beaucoup de ressources. Vous n’êtes pas au bout de vos surprises avec lui.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rue du Commerce sur l’iPhone 15 Apple
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.