L'iPhone 14 Pro Max est à prix avantageux sur ce site : qu'attendez-vous pour craquer ?

Vous pouvez acquérir l'iPhone 14 Pro Max en promo - Unsplash
Si l’Apple iPhone 14 Pro Max coûte habituellement 1 479 euros, vous avez dès maintenant la très belle opportunité de profiter d'une économie de 295 euros sur le célèbre site de vente en ligne Cdiscount. En effet, la star de la marque à la pomme vous est proposée à seulement 1 199,99 euros pendant une durée limitée. Bien entendu, la livraison est rapide et gratuite.
Le boîtier de l’Apple iPhone 14 Pro Max est entièrement fabriqué dans un acier inoxydable de première qualité qui le rend insensible aux chocs. Son écran n’est pas oublié puisqu'il est recouvert d'un Ceramic Shield. De plus, le mobile vous suivra absolument partout grâce à sa totale insensibilité à l'eau, au sable et à la poussière comme l'indique sa certification IP68.
Près de 300 euros de remise sur l’Apple iPhone 14 Pro Max !
Concernant le moteur, l’Apple iPhone 14 Pro Max est très bien servi puisqu'il est équipé du microprocesseur A16 Bionic dont l'efficacité n'est plus à démontrer. Très peu énergivore, cette puce permet au mobile d'obtenir l'excellente autonomie allant jusqu'à 29 heures en lecture vidéo en continu. Une mémoire de stockage de 128 Go complète la configuration.
Avec une taille de 6,7 pouces, l'écran de l’Apple iPhone 14 Pro Max est particulièrement grand. Équipé d'une dalle AMOLED, il vous propose la très belle résolution de 2 796 x 1 290 pixels. L'écran est particulièrement lumineux et parfaitement lisible en plein soleil.
L’Apple iPhone 14 Pro Max est équipé d’un total de 4 lentilles optiques d'une excellente qualité qui vous procurent une parfaite netteté de l'image et la possibilité de prises de vues vidéo en qualité 4K.
Proposé par Cdiscount à seulement 1 199,99 euros, cet Apple iPhone 14 Pro Max est sans doute l'une des meilleures offres du moment.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur l’Apple iPhone 14 Pro Max
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.