L’iPhone 13 reconditionné a aussi le droit aux offres du Black Friday !

L’iPhone 13 reconditionné a aussi le droit aux offres du Black Friday ! - Cdiscount
Ne cassez pas votre tirelire pour vous offrir votre nouveau téléphone. Chez Cdiscount, pour le Black Friday, l’iPhone 13 reconditionné d’Apple est au prix de 349,99 euros au lieu de 359,99 euros. Il a déjà séduit plus de 400 clients, qui lui offrent la note de 4,3/ 5. Pour recevoir votre iPhone 13 dès demain, pensez à rejoindre Cdiscount à volonté. Ainsi, vous allez bénéficier de la livraison express gratuite et illimitée. En outre, vous allez pouvoir profiter du système de cashback. Les euros que vous allez cumuler dans votre cagnotte seront déductibles d’une future commande. Avec Cdiscount à volonté, vous aurez droit à votre propre service client. Bonus, vous pourrez partager votre compte avec deux proches.
Retrouvez tous les codes promo Cdiscount ici
Le prix de l’iPhone 13 reconditionné est canon !
Le Black Friday s’est installé chez Cdiscount. Le site vous offre une remise de 10 euros sur l’iPhone 13 reconditionné d’Apple. De plus, vous pouvez le payer en 4 fois si vous le souhaitez.
Ce téléphone haut de gamme propose un design tout en finesse, sobre et épuré. Il est conçu en aluminium et est léger et solide. Il vous offrira également une bonne prise en main. Il a été vérifié par des techniciens qualifiés et est en excellent état.
L’iPhone 13 est doté d’un écran Oled de 6,1 pouces. Vous allez profiter de contrastes intenses et de couleurs vives. Vous allez adorer regarder vos vidéos dessus. Et avec la puce A15 Bionic, rien ne l’arrête !
Vous pourrez faire tourner tous vos jeux et toutes vos applications avec rapidité. Son module photo abrite deux capteurs de 12 mégapixels, dont un ultra grand-angle. Vous allez pouvoir réaliser des œuvres d’art…
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur l’iPhone 13 reconditionné d’Apple
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.