L'excellent Bose QC35 est à prix réduit et la durée risque d'être limitée

Bose QC35 II : la super technique pour l'avoir à moins de 120 euros (comme neuf) - Bose/Unsplash
Actuellement en baisse de prix, le casque Bose QC35 II va vous faire fondre avec son audio immersif. Il est à seulement 199,99 euros sur le site de Cdiscount et connaît une baisse de prix de 100 euros. Vous pouvez le commander sans plus attendre si vous voulez profiter de cette réduction exceptionnelle.
Le paiement en plusieurs fois dès 51 euros par mois est aussi disponible pour étaler les paiements et payer un coût moins important d’emblée. Ce casque de couleur noire ira avec tout et sera particulièrement discret lorsque vous le porterez. Vous succomberez face à son design élégant et son port confortable qui en font un allié du quotidien pour toutes vos sorties. Mais comme ce petit prix ne va pas durer chez Cdiscount, il faudra faire vite.
Le casque Bluetooth Bose QC35 profite d'une belle remise
Ce casque Bose QC35 II à 199,99 euros avec 100 euros de remise chez Cdiscount vous fait profiter d’une réduction de bruit exceptionnelle que vous pouvez régler sur deux niveaux au choix en fonction du milieu dans lequel vous vous trouvez. Vous bénéficiez d’un son justement calibré en fonction du volume avec l’égalisation adaptative. Vous vous concentrez uniquement sur le son en oubliant tout le reste car les sons indésirables sont neutralisés et analysés. L’assistant Alexa ou Google vous aident à gérer votre journée, à obtenir des informations ou à contrôler votre musique. Il est confortable avec son bandeau en alcantara et ses coussinets moelleux en simili cuir ce qui vous permet de le porter toute la journée sans problème. Résistant, il tiendra de longues années avec son arceau en acier inoxydable ou le nylon renforcé à la fibre de verre. Il vous offre une autonomie maximale de 20 h pour que vous ne coupiez jamais le son.
Le casque Bose QC35 II au prix de 199,99 euros au lieu de 299,99 euros chez Cdiscount
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.