Impossible de ne pas craquer pour cet iPhone 12 proposé à prix cassé (stock faible)

Impossible de ne pas craquer pour cet iPhone 12 proposé à prix cassé (stock faible) - Apple/Canva
Cdiscount fait une place de choix au reconditionné et vous propose même l'iPhone 12 Apple en version reconditionnée et en excellent état pour seulement 419,99 euros. Si vous voulez en profiter, vous n'avez qu'à vous rendre sur le site de Cdiscount pour saisir cette opportunité. Le paiement en 4 fois sans frais est possible dès 107 euros par mois.
Son coloris noir s'intègre dans votre quotidien. La livraison est gratuite et s'effectue rapidement pour que vous n'ayez pas à attendre. En choisissant ce smartphone haut de gamme en excellent état, vous lui redonnez une seconde vie en évitant le gaspillage. Il a été vérifié par des experts et des professionnels pour s'assurer de son fonctionnement optimal et présente peu de traces d'usure. Vous aurez dans les mains un iPhone 12 quasi neuf pour un tout petit prix.
Cet iPhone 12 va illuminer votre journée avec son prix tout doux
Cet iPhone 12 Apple reconditionné en excellent état à moins de 500 euros sur Cdiscount possède un écran bord à bord qui vous donne un affichage plus large afin de profiter à fond de vos films et séries.
Recouvert d’un verre résistant, le Ceramic Shield, votre smartphone vous suit dans toutes vos aventures sans craindre les chutes ou les rayures. Doté de Face ID, rien n’est plus simple que vous authentifier et sécuriser vos données.
Il est certifié IP68 et peut résister à une immersion dans l’eau jusqu’à 6 mètres de profondeur pendant 30 minutes. Ce smartphone Apple dispose de la 5G pour des connexions plus rapides et plus stables.
Son écran OLED de 6,1 pouces vous livre des contrastes saisissants et des noirs profonds. Équipé de la puce A14 Bionic, il en fait plus pour vous que les versions précédentes et traite les informations en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur l’iPhone 12 Apple
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.