Free sait fêter la nouvelle année : sa box internet mythique est à prix dingue

Free - Free
Vous n'aimez pas les compromis ? Alors, vous faites sans doute partie des nombreux utilisateurs potentiels de l'offre fibre Freebox Ultra, mise en place par Free, et qui est très certainement la solution la plus puissante à ce jour mise en place par le célèbre opérateur. La souscription est simple à faire et se fait simplement en ligne. C'est un technicien Free qui s’occupe alors pour vous du raccordement et de la configuration de votre box. À son départ, l'ensemble est parfaitement opérationnel. Si cette offre est sans aucun engagement de votre part, vous pouvez néanmoins profiter du forfait fibre Freebox Ultra qui vous est actuellement proposé par Free au prix préférentiel de 49,99 euros par mois pendant un an.
Avec le forfait Freebox Ultra, c'est une offre fibre sans compromis qui s'offre à vous
L'offre Freebox Ultra a la capacité de vous faire bénéficier d'un débit colossal pouvant atteindre les 8 Gbits/s, aussi bien en montée qu'en descente. La connexion sans fil de vos appareils supplémentaires est assurée par un Wi-Fi de 7e génération et Free vous propose un répéteur supplémentaire en cas de besoin.
Si cette offre est particulièrement véloce, elle s'accompagne également d'un accès illimité à plus de 280 chaînes de télévision. Elle vous permet également d'accéder, sans frais supplémentaires, à Disney+, à Netflix ainsi qu'à Prime Video. Mais ce n'est pas tout. Canal+ est également présent.
Il va de soi que le boîtier Player TV qui gère ces programmes est totalement compatible avec la résolution 4K. De plus, le son n'est pas oublié puisque cet ensemble est compatible Dolby Atmos.
Rapide et véritablement complète, n'attendez pas pour profiter de cette offre Free sur le forfait fibre Freebox Ultra, proposé à 49,99 euros par mois pendant un an.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Free sur le forfait fibre Freebox Ultra
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.