Foncez sur ce site spécialisé pour retrouver les AirPods Pro à un prix dingue

AirPods Pro 2 : les écouteurs sans fil d'Apple sont à un prix défiant toute concurrence - Apple / Canva
En ce moment, Rakuten vous gâte et vous propose un prix canon sur les AirPods Pro affichés à 225,99 euros seulement. Ils profitent ainsi d’une remise de 49 euros dont vous pouvez profiter dès maintenant.
Ces écouteurs de dernière génération vous permettront d’écouter des contenus audio comme des films, des podcasts et des musiques ou encore des livres audio depuis n’importe où. Ils seront faciles à emporter dans le train, en avion et partout où vous allez avec leur petit format et leur boîtier de rangement inclus. Plus de 90 personnes les ont déjà commandés sur Rakuten et leur donnent une note supérieure à 4 étoiles. Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton d’ajout au panier pour recevoir ces AirPods Pro Apple sous quelques jours.
Les AirPods Pro voient leur prix chuter drastiquement chez ce marchand mais ça ne va pas durer
Les AirPods Pro à moins de 230 euros sur Rakuten vous livrent jusqu’à 30h d’écoute avec le boîtier de charge fourni et jusqu’à 6h sur une seule charge, de quoi écouter votre musique sans jamais vous arrêter.
Les AirPods Pro disposent de 4 tailles d’embouts différentes pour vous permettre de bloquer au mieux les sons extérieurs et profiter au maximum de votre musique et des sons que vous aimez.
Ils détectent les conversations et diminuent le volume du son tout en augmentant le son des voix pour que vous soyez complètement immergé dans la discussion sans avoir à enlever vos écouteurs.
Le boîtier émet un son lorsque vous vous trouvez à proximité pour vous aider à localiser facilement vos écouteurs. Les commandes tactiles vous offrent une prise en main simple et rapide pour changer le volume ou passer au morceau suivant.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur les AirPods Pro Apple
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.