Fnac fait une folie en proposant le Redmi Note 12 à un prix si attrayant

Foncez chez Fnac pour profiter du prix réduit de ce Redmi Note 12 Pro Plus - Xiaomi / Canva
En ce moment, Fnac vous gâte et vous propose un prix des plus attractifs sur le Redmi Note 12 de Xiaomi. Il est proposé à 199 euros avec une remise immédiate de 50 euros mais cela ne va pas durer.
Le Redmi Note 12 est un téléphone qu’on n’oublie pas. Il va séduire tout le monde avec sa couleur grise intemporelle classique et discrète qui se fond dans la masse. Son petit format lui permet de s'insérer facilement dans une poche et de l’emporter partout avec vous. Léger, il ne vous encombre pas et vous oublierez presque que vous l’avez sur vous. Des milliers de personnes ont déjà succombé à son charme, alors pourquoi pas vous ? Il ne reste que quelques jours pour vous laisser tenter.
Le prix de ce Redmi Note 12 chez Fnac est presque indécent, essayez-le
Le Redmi Note 12 à moins de 200 euros sur le site Fnac va vous plaire avec ses multiples fonctionnalités. Il dispose d’une charge rapide de 33W pour le recharger en seulement quelques instants.
Sa luminosité peut monter à 1200 nits pour vous laisser profiter de vos contenus en plein soleil et regarder un film au bord de l’eau par exemple. Il offre un excellent rapport de contrastes pour que tous vos contenus apparaissent sous leur meilleur jour.
Fort d’un écran de plus de 6 pouces qui vous donne une visibilité maximale, il vous donne le pouvoir d’aller encore plus vite et de scroller à la vitesse de l’éclair avec son taux de rafraîchissement de 120 Hz.
Le Redmi Note 12 prend soin de vos yeux et diminue l’émission de lumière bleue pour ce faire. Sa batterie de 5000 mAh lui confère jusqu’à 21h de lecture vidéo ou 31h d’appel pour vous divertir sans interruption.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Fnac sur le Redmi Note 12 de Xiaomi
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Fnac Darty. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.