Fini la corvée d'aspirateur avec cette promotion iRobot sur le site Fnac

Fini la corvée d'aspirateur avec cette promotion iRobot sur le site Fnac - iRobot / Canva
Les aspirateurs robots sont très appréciés pour leur facilité d’utilisation et le gain de temps qu’ils offrent. Vous pouvez désormais vous en procurer un avec cette offre Fnac qui descend le prix de cet aspirateur robot iRobot. En effet, il est de 269 euros seulement et profite d’une remise de 180 euros, de quoi faire de belles économies.
Si vous en avez assez de passer des heures à nettoyer votre sol, si vous voulez gagner du temps et passer plus de temps à profiter de vos enfants, pratiquer votre sport favori ou vous détendre, cet aspirateur robot est la solution idéale. Il passera partout sans rien oublier et aspirera le sol puissamment pour qu’il soit impeccable et qu’aucun cheveux, poil ou poussière ne reste derrière lui.
Cet aspirateur robot iRobot profite d’un prix bas qui va en ravir plus d’un ces prochains jours
Cet aspirateur robot iRobot à moins de 270 euros sur le site Fnac peut vous suggérer des nettoyages à certains moments de la semaine ou de l’année pour prévenir les allergies ou garder un intérieur propre.
Il s’inspire de vos habitudes de nettoyage et les enregistre pour vous faciliter la vie. Il est aussi possible de programmer des sessions de nettoyage lorsque vous n’êtes pas chez vous afin de rentrer dans un intérieur sain.
Il possède une lingette torsadée qui augmente le contact avec le sol et élimine ainsi davantage de débris et de saletés incrustées. Votre aspirateur robot se transforme en quelques instants en serpillière en insérant le bac adéquat.
Il peut aspirer et laver en un seul passage les sols durs. Il peut vous fournir une estimation de son temps de nettoyage et retourne à sa base de chargement lorsqu’il se décharge puis il reprend là où il en était.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Fnac sur l’aspirateur robot iRobot
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Fnac Darty. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.