Faites des économies avec cette offre folle sur l’iPhone 15 Pro Max

Faites des économies avec cette offre folle sur l’iPhone 15 Pro Max - SFR
SFR vous gâte et vous propose un prix cassé sur l’iPhone 15 Pro Max Apple affiché désormais à seulement 809 euros sur le site. Après votre achat, vous serez remboursé de la somme de 80 euros, alors, profitez-en sans plus attendre. Pour en profiter, vous devrez souscrire au forfait mobile SFR de 250 Go en 5G à 34,99 euros par mois pendant un an avec engagement de 24 mois. Vous ne payez ensuite votre iPhone 15 Pro Max que 8 euros par mois sur la période d’engagement. Il est disponible en différents coloris tous plus séduisants les uns que les autres.
Qui a dit que l’iPhone 15 Pro Max devait coûter plus de 900 euros ?
L’iPhone 15 Pro Max est doté d’un écran OLED qui vous offre un affichage plus réel que jamais avec une vaste gamme de couleurs. Ses bordures fines contribuent à vous plonger au cœur de tous vos contenus.
En plus, cet iPhone 15 Pro Max profite d’un verre Ceramic Shield et ne craint ni les chutes ni les chocs grâce à cette protection supplémentaire. En outre, il est léger ce qui vous permet de le manier avec facilité.
Il possède une capacité de stockage de 256 Go extensible à 1 To pour que vous puissiez conserver toutes vos plus belles photos et bien plus encore facilement sans avoir à choisir. Avec une batterie performante intégrée, il peut tenir jusqu’à 29h en lecture vidéo sans problème pour les passionnés de séries et de films.
Il est équipé avec un capteur principal de 48 Mp capable de réaliser des photos nettes et colorées de votre environnement. Vous pouvez désormais vous prendre pour un photographe professionnel sans devoir prendre de cours pour ce faire. Son zoom optique allant jusqu’à 5 grossissements permet de photographier des éléments éloignés aisément.
Cliquez ici pour l’offre SFR sur l’iPhone 15 Pro Max Apple
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.