Electro Dépôt défie la concurrence avec cette tablette Xiaomi à moins de 180 euros

Offre Electro Dépôt - Electro Dépôt
Chez Électro Dépôt, la tablette Xiaomi Redmi Pad SE, est proposée à 179,97 euros, avec livraison rapide, retrait Drive et paiement en plusieurs fois. Avec son format 11 pouces, entre un mini-ordinateur et un grand smartphone, elle sert à regarder des vidéos, suivre des cours, lire ou passer des appels, avec une navigation fluide et une interface Android 13 adaptée à un usage partagé. Le processeur Snapdragon 680 gère la puissance, les 4 Go de mémoire vive et les 128 Go de stockage assurent une bonne réactivité. L’écran 11 pouces Full HD+ offre un affichage confortable, la batterie tient jusqu’à quatorze heures en lecture vidéo. Le Wi-Fi 5 garantit une connexion stable pour les applications et les contenus en ligne. Légère, solide et facile à transporter dans un sac, un cartable ou un étui dédié comme le Folio WE disponible à 17,98 euros.
Xiaomi Redmi Pad SE : un grand écran et une belle finition
Design sobre en finition gris métal en teinte noir, proche des modèles premium. Confort visuel, avec une dalle 90 Hz aux bordures fines et quatre haut-parleurs Dolby Atmos qui garantissent une restitution sonore de qualité. Des atouts que la tablette Xiaomi Redmi Pad SE réunit pour une utilisation agréable. L’image reste fluide, le son de qualité, que ce soit pour une série ou un appel vidéo. La caméra frontale de 5 Mpx assure des images nettes pour les réunions en ligne, et le capteur principal de 8 Mpx capture facilement des photos détaillées. Fine d’à peine 7,36 mm et légère avec 478 g, on la prend facilement en main. Compatible avec les claviers Bluetooth et les stylets tiers, elle s’adapte à l’écriture, au dessin ou à la prise de notes.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur Electro Dépôt de tablette Xiaomi Redmi Pad SE
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.