Derniers jours pour précommander le Samsung Galaxy S25 Ultra et profiter des offres canons !

Derniers jours pour précommander le Samsung Galaxy S25 Ultra et profiter des offres canons ! - Samsung
Samsung vous a présenté ses derniers smartphones au mois de janvier. Depuis, le Galaxy S25 Ultra est en précommande sur la boutique, à partir de 1 472,05 euros. Mais Samsung vous réserve des surprises. Tout d’abord, vous pouvez doubler le stockage pour le même prix. La version 1 To vous fera économiser 240 euros, et la version 512 Go 120 euros. De plus, vous bénéficiez d’un bonus reprise de 100 euros, quel que soit l’état de votre téléphone.
En commandant via l’application Samsung Shop App, vous gagnez une remise de 10 %. Et avec le code “NEWGALAXY”, jusqu'au 6 février, 5 % de remise viennent s’ajouter. Vous allez également profiter de la livraison gratuite. De plus, vous pouvez payer votre Galaxy S25 Ultra jusqu’à 36 fois.
Précommandez vite votre Samsung Galaxy S25 Ultra !
Vous allez pouvoir vous faire un beau cadeau avec Samsung. Pour les précommandes, le Galaxy S25 Ultra profite de remises, d’un bonus reprise et le stockage est doublé. Voilà une occasion unique à saisir !
Le Galaxy S25 Ultra est placé sous le signe de l'intelligence artificielle avec Galaxy AI. Elle vous aidera dans chacune de vos tâches. Elle peut faire des recherches, retoucher les photos, traduire vos conversations, organiser vos notes…
Elle va aussi faire le bilan de votre journée via Now Brief et proposer des solutions. Avec la Now Bar, vous pouvez accéder aux fonctionnalités sans avoir à déverrouiller votre téléphone. Du côté du design, le smartphone est ultra fin avec des coins arrondis.
Il embarque un écran de 6,9 pouces et le processeur Snapdragon 8 Gen Elite. Et si vous aimez faire des photos, vous trouverez un capteur de 200 mégapixels, un ultra grand-angle et 2 téléobjectifs avec zoom optique.
Cliquez ici pour obtenir le Samsung Galaxy S25 Ultra
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.