Darty détruit le prix du Samsung Galaxy S24 Ultra pour le Black Friday

Darty détruit le prix du Samsung Galaxy S24 Ultra pour le Black Friday - Darty
Darty va se faire dévaliser avec cette remise pour le Black Friday. Retrouvez sur le site le Samsung Galaxy S24 Ultra au prix de 1 169,99 euros au lieu de 1 471 euros. Et ce n’est pas le seul atout du téléphone, puisqu’il est noté 4,8/5. De plus, avec Darty, la livraison à domicile est offerte. Vous pouvez aussi retirer votre Galaxy S24 Ultra en magasin, gratuitement sous 1 heure. Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de payer jusqu’à 37 mois. Vous n’êtes pas satisfait ? Les retours se font sous 15 jours. Darty s’engage également à reprendre votre ancien appareil. Et en rejoignant Darty Max, vous allez pouvoir entretenir et réparer votre matériel en illimité.
Le prix du Samsung Galaxy S24 Ultra se fit tout petit
Si vous avez envie d’un smartphone premium, allez vite chez Darty. Pour le Black Friday, vous trouverez sur la boutique le Samsung Galaxy S24 Ultra à moins de 1 170 euros. Il va se vendre comme des petits pains…
Ce smartphone est élégant et vous offre une bonne prise en main. Il est recouvert de titane, ce qui lui permet d’être à la fois léger et robuste. Il intègre Samsung AI, capable de traduire des conversations en direct, de faire de la prise de note et bien plus encore.
Le Galaxy S24 Ultra est également livré avec son S Pen. Il vous permet d’écrire directement sur l’écran. Celui-ci fait 6,8 pouces et abrite une dalle Amoled. Il vous offre une résolution Full HD+ et un taux de rafraîchissement de 120 Hz.
Avec son processeur Snapdragon 8 Gen 3, il peut faire tourner tous vos jeux et toutes vos applications. Enfin, vous allez profiter de son capteur de 200 mégapixels, de son ultra grand-angle et de ses 2 téléobjectifs.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Samsung Galaxy S24 Ultra
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com en partenariat avec Darty. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet articl