Coiffez-vous comme une pro avec le Dyson Airwrap en promotion : attention les stocks s’écoulent

Coiffez-vous comme une pro avec le Dyson Airwrap en promotion : attention les stocks s’écoulent - Dyson
Dyson vous gâte en cette fin d’année ! La marque vous propose pour le Black Friday le Dyson Airwrap au prix de 499 euros au lieu de 549 euros. Il vous aidera à vous coiffer rapidement et à prendre soin de vos cheveux. Avec Dyson, vous pourrez bénéficier de la livraison à domicile en 24 à 72 heures offerte. Si vous changez d'avis, vous pouvez retourner votre appareil jusqu’au 31 janvier 2024. Vous avez également la possibilité de payer en 4 fois sans frais avec PayPal. Et avec Le “Meilleur prix garanti” si vous trouvez moins cher ailleurs, Dyson vous rembourse la différence. Sur L'application My Dyson vous pourrez trouver des conseils et suivre des tutoriels pour réaliser toutes vos envies coiffure !
Le Dyson Airwrap est en promotion chez Dyson !
Vous voulez être impeccablement coiffé sans passer des heures à la salle de bain ? Chez Dyson, le Dyson Airwrap est à moins de 500 euros. Vous allez rendre jaloux votre coiffeur grâce à lui !
Très facile à prendre en main, vous allez pouvoir l’utiliser facilement. Il vous permettra de boucler dans les deux sens, de faire votre brushing, de sécher vos cheveux, et cela, en un clin d'œil !
Le flux d’air Coanda attire vos cheveux pour créer des ondulations volumineuses et parfaites. Il pourra également lisser vos cheveux. En outre, vous pouvez les pré-sécher pour préparer vos cheveux avant le coiffage.
Il est livré avec de nombreux accessoires, pour donner vie à toutes vos envies. En outre, vous recevrez un coffret de présentation pour ranger le tout. Il convient à tous les types de cheveux et vous permet des coiffures toujours réussies. Vous ne pourrez plus vous passer de lui !
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur le Dyson Airwrap
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.