Cette tablette tactile Xiaomi est sans doute le meilleur rapport qualité/prix du moment

Cette tablette tactile signée Xiaomi profite d'un prix fou et les performances sont dingues - Xiaomi/Canva
En effet, la plateforme de vente en ligne Cdiscount vous donne l'opportunité d'acquérir la tablette tactile Xiaomi Redmi Pad à seulement 196,44 euros. Élégante et ne pesant que 445 grammes, la tablette est facilement transportable et reçoit une prise en main particulièrement agréable, d'autant plus que son épaisseur est de seulement 7,05 millimètres.
Autre point appréciable, son écran émet très peu de lumière bleue afin de protéger vos yeux, ce qui lui a permis de recevoir la certification TUV Rheinland. Ce point est particulièrement important si vous utilisez votre tablette dans la pénombre. La Xiaomi Redmi Pad dispose d'une puissante batterie de 8 000 mAh capable de vous fournir jusqu'à 21 heures de vidéo en continu. Elle dispose également du système de recharge rapide.
Cette tablette signée Xiaomi a de nombreux atout, y compris son prix !
La Xiaomi Redmi Pad reçoit l'excellent microprocesseur MediaTek Helio G99 gravé à seulement 6 nanomètres. La tablette dispose également d'une mémoire RAM de 4 Go et d’un stockage de 128 Go qui peut être poussé à 1 To en ajoutant simplement une carte microSD.
Son écran de 10,61 pouces propose la très belle résolution de 2 000 X 1 200 pixels avec un rafraîchissement de 90 Hz et un rapport de contraste de 1500:1. Il est ainsi capable de gérer plus d'un milliard de nuances de couleurs. Côté sonore, vous disposez de pas moins de 4 haut-parleurs prenant en charge le Dolby Atmos.
La caméra arrière est accompagnée d'un objectif frontal ultra grand-angle de 105 degrés. La surcouche Android MIUI apporte également de nombreuses fonctionnalités supplémentaires comme la possibilité de partager son écran en 2 et d'utiliser 2 applications simultanément.
Ne laissez pas passer la tablette tactile Xiaomi Redmi Pad, proposée par Cdiscount à seulement 196,44 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur la tablette tactile Xiaomi Redmi Pad
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.