Cette offre sur l’iPhone 13 Apple sur ce site reconnu pour ses promos devrait vous ravir

Cette offre sur l’iPhone 13 Apple sur ce site reconnu pour ses promos devrait vous ravir - Cdiscount
Chez le marchand Rakuten comme ailleurs, les promotions c’est sur l’ensemble des produits proposés. Une discipline que la marketplace japonaise tente d’appliquer autant que possible sur l’ensemble des catégories. Aujourd’hui, Rakuten propose une offre à ne manquer sous aucun prétexte si vous recherchez un bon plan téléphone. Pour seulement 665 euros, vous pourrez accéder à l’iPhone 13 dans son coloris rose.
Une belle économie lorsque l’on sait que le prix conseillé de ce produit est de 909 euros. Si vous êtes membre du club R de Rakuten, le programme de fidélité de la plateforme, vous pourrez aussi cumuler un peu plus de 13 euros. Cette somme, il sera ensuite question de la dépenser lors de vos futurs achats. Pour l’achat de ce produit, Rakuten permet de bénéficier de la livraison offerte.
250 euros d’économies sur l’iPhone 13
L’offre de Rakuten permet de bénéficier de conditions avantageuses sur l’achat de cet iPhone 13. Une remise très intéressante lorsque l’on se focalise sur les caractéristiques du produit. Grâce à un écran Super Retina XDR OLED et une diagonale d’écran de 6,1 pouces, l’iPhone 13 s’est construit comme l’un des smartphones les plus vendus de l’histoire. Vendu avec une capacité de stockage qui s’étend de 128 Go à 512 Go, l’iPhone 13 est disponible dans plusieurs coloris.
Sur la balance, l’iPhone 13 affiche un poids comparable à son concurrent Samsung avec seulement 173 grammes. Si vous souhaitez utiliser votre smartphone comme appareil photo, le rendu de l’iPhone 13 est plus que sérieux. Bien aidé par son capteur principal qui affiche 63 mégapixels. Ce smartphone reste évidemment compatible avec les outils Apple comme Siri ou Apple Pay. A moins de 700 euros, les stocks pourraient rapidement s’envoler.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.