Cette montre connectée à prix cassé va vous aider à vous remettre au sport en douceur

Cette montre connectée à prix cassé va vous aider à vous remettre au sport en douceur - Cdiscount / CANVA
La plateforme Cdiscount ne renonce jamais à vous proposer des bons plans et en ce moment, c’est cette montre connectée qui profite d’un prix réduit à seulement 28,99 euros vous permettant d’économiser 59 euros sur votre achat.
Cette montre connectée est une excellente idée de cadeau de Noël, en plus, elle est accessible dès 7 euros par mois pour votre plus grand plaisir. Les membres Cdiscount à Volonté peuvent profiter de la livraison express en cochant la case dédiée. En plus, la livraison est gratuite, alors, profitez-en. Plus de 500 personnes l’ont déjà achetée et lui accordent une note supérieure à 4 étoiles. Fiable et pratique, cette montre connectée sera de toutes les sorties et vous suivra à la trace.
Le prix de cette montre connectée crée la surprise sur ce site renommé
Cette montre connectée à moins de 30 euros sur Cdiscount affiche le nombre de pas effectués par jour, les calories brûlées et votre fréquence cardiaque pour avoir toujours un œil sur votre santé.
Sa fonction oxymètre de pouls vous permet de connaître votre niveau de saturation en oxygène sanguin. Elle dispose également d’une fonction d’analyse du sommeil pour mieux voir comment vous dormez et améliorer la qualité de vos nuits.
Si vous perdez votre téléphone, ce ne sera plus un problème avec sa fonction localisation du téléphone à distance. Elle peut même activer l’appareil photo de votre smartphone sans avoir à appuyer dessus. Avec elle, vous pouvez même contrôler votre musique à votre poignet.
Elle vous envoie des notifications concernant vos SMS. De plus, elle vous rappelle de bouger après une trop longue période de sédentarité. Elle vous fournit des modes d’entraînement pour 25 sports différents dont le yoga, la course à pied ou encore le vélo.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur la montre connectée
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.