Cet aspirateur-robot Roborock ultra réputé est en promo, craquez immédiatement !

Cet aspirateur-robot Roborock ultra réputé est en promo, craquez immédiatement ! - Roborock/Canva
Disposer d’un aspirateur-robot dans son appartement ou sa maison permet de gagner du temps et de l’énergie sur le nettoyage des sols : pour ainsi dire, il peut presque tout faire à votre place ! Un des meilleurs aspirateurs-robots du moment, le Roborock S7, profite d’une promotion exceptionnelle sur Cdiscount. Le site permet d’acquérir ce modèle très bien équipé pour seulement 428 euros au lieu de 599 euros habituellement.
Une belle réduction pour un aspirateur à capteur laser, et capable de passer la serpillère de manière efficace et puissante. Autant dire que pour nettoyer ses sols à fond, même lorsqu’on n’est pas à son appartement, c’est une offre à saisir d’urgence sur un produit performant et intelligent, capable de supprimer la poussière comme la saleté.
Promotion aspirateur-robot : le Roborock S7 est à prix réduit
Le Roborock S7 est un aspirateur robot doté d’une fonction de lavage. La technologie Sonic Mopping utilise les vibrations soniques pour passer la serpillère sur les sols durs avec un passage jusqu’à 3 000 fois par minute. La brosse centrale applique une pression constante de 600g pour un nettoyage uniforme. L’aspirateur est doté d’une puissance de 2 500 Pa pour une aspiration en profondeur, et il détecte automatiquement les tapis. Doté d’un capteur laser, il peut cartographier toutes les pièces et être commandé à distance via l’application mobile ou l’environnement Alexa avec lequel il est compatible. Pour plus de sécurité, il dispose d’un mode de verrouillage empêchant les enfants ou les animaux de compagnie de déclencher un nettoyage par erreur. Saisissez cette offre exceptionnelle sur ce très bon aspirateur-robot Roborock S7 sur Cdiscount !
Profiter de l’offre Cdiscount sur le Roborock S7
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.