Cet aspirateur-robot est en promotion, le rapport qualité/prix devient dingue

Cet aspirateur-robot est à petit prix mais les performances sont vraiment là - Proscenic
Alors qu’il était affiché à 599 euros, l’aspirateur robot laveur Proscenic 850P est vendu seulement 179,99 euros sur Cdiscount. Cette offre exceptionnelle vous permet de réaliser une économie de plus de 400 euros, sur un produit qui va vous faire gagner du temps au quotidien.
En effet, plutôt que de devoir passer l’aspirateur tous les jours, le robot s’en occupe à votre place. Grâce aux nombreuses fonctionnalités disponibles, vous n’avez même pas besoin d’être chez vous pour lancer une session de nettoyage.
Belle promotion sur un excellent aspirateur-robot chez Cdiscount
L’aspirateur robot Proscenic dispose d’une puissance d’aspiration de 3000 Pa. Il aspire les différents sols de votre domicile selon trois niveaux réglables, mais pas seulement. En effet, ce dernier lave également vos sols. Le Proscenic 850P dispose d’un grand bac à poussière de 500 ml, et d’un réservoir d’eau pour laver vos sols. Durant le nettoyage, aucune zone n’est laissée de côté. L’aspirateur élimine la poussière dans les bords et les coins et élimine les saletés tenaces de sol. L’aspirateur robot Proscenic 850P détecte les tapis. De cette manière, il peut également les nettoyer. Grâce à la détection intelligente, il détecte également les escaliers et n’entre pas en collision avec des objets. Lorsqu’il est déchargé, il retourne automatiquement à la station de charge. Si vous le souhaitez, vous pouvez contrôler le Proscenic 850P avec votre voix grâce à la compatibilité avec les assistants vocaux Amazon Alexa et Google Assistant. Via votre téléphone, vous pouvez également surveiller les sessions de nettoyage, les suspendre ou encore consulter l’historique. Pour une durée limitée, l’aspirateur robot Proscenic 850P est vendu 179,99 euros sur Cdiscount.
Commander l’aspirateur robot Proscenic 850 P à prix réduit
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.