Cet aspirateur-robot à petit prix est excellent, profitez de l'offre dès maintenant

Cet aspirateur-robot à petit prix est excellent, profitez de l'offre dès maintenant - Proscenic/Canva
L'acquisition d'un aspirateur robot est enfin accessible à tous. La plateforme de vente en ligne Cdiscount vous propose d'acquérir le Proscenic 830P au prix incroyable de 139,99 euros au lieu des 499 euros habituels.
Malgré son tout petit prix, l'aspirateur robot Proscenic 830P est intelligent et puissant. Il possède 2 grands bacs facilement interchangeables. Le premier, d'un volume de 400 ml, permet d'emprisonner la poussière en mode aspiration. Le second, d'une capacité de 350 ml, est prévu pour être rempli d'eau et permettre au robot de passer en mode lavage.
De plus, vous disposez de 3 niveaux d'aspiration en fonction du type de sol et du niveau de saleté. Sa hauteur de seulement 7,3 cm lui permet de passer facilement sous les meubles.
Cdiscount propose un aspirateur-robot à prix vraiment très bon
Une batterie de 2,5 Ah permet au moteur de développer une puissance d'aspiration de 2500 Pa. De plus, l'aspirateur robot Proscenic 830P dispose une navigation gyroscopique lui permettant de ne pas passer inutilement sur des lieux déjà nettoyés et d'en oublier d'autres. Il n'y a pas de place ici pour l'aléatoire.
Une application compatible Android et iOS permet de configurer votre appareil et d'avoir accès à l'ensemble des commandes. Au-delà de ça, le Proscenic 830P est totalement compatible avec les commandes vocales Alexa et Google Assistant. Une autonomie allant jusqu'à 100 min permet de procéder au nettoyage de grandes surfaces. Silencieux, l'aspirateur robot génère que 65dB en mode standard.
Une fois son travail terminé, il retourne automatiquement sur sa base de recharge. Ne laissez pas passer cette offre proposée par Cdiscount sur l'aspirateur robot Proscenic 830P, vendu à seulement 139,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur l’aspirateur robot Proscenic 830P
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.