Ce VPN parfois sous-côté profite d'une remise délirante de 81% (vente flash)

VPN Surfshark : 81% de remise, c'est l'offre qu'il ne faut pas manquer en ce moment - Unsplash
Payer 2,49 euros par mois seulement pour sécuriser votre vie numérique ? C’est l’offre du moment proposée par le VPN Surfshark. Cette offre est valable sur l’abonnement 24 mois. Vous êtes ainsi facturé annuellement 59,76 euros et réalisez plus de 80% d’économies.
- Profitez aussi des offres NordVPN !
- Profitez aussi des offres CyberGhost VPN !
- Profitez aussi des offres ExpressVPN !
De plus, Surfshark vous propose une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Vous avez le temps de tester le service afin de vérifier qu’il vous convient.
Craquez pour le VPN Surfshark proposé à prix mini
Avec le VPN Surfshark, vos navigations en ligne sont plus sécurisées et restent confidentielles. En effet, grâce à l’usage d’un VPN votre réelle adresse IP n’est pas dévoilée et vous pouvez être localisé dans n’importe quel pays. L’avantage de cette localisation hasardeuse est que selon vos besoins, vous pouvez accéder à des contenus supplémentaires sur les plateformes de streaming comme Netflix, Disney+ ou encore Amazon Prime et ainsi débloquer du contenu innaccessible dans votre pays d'origine. De plus, utiliser un VPN est l’occasion de faire des économies, notamment sur vos billets d’avion ou encore la location de voiture. Avec l’offre VPN de Surfsharck, le nombre d’appareils est illimité, vous pouvez ainsi l’utiliser sur ordinateur, smartphone ou encore tablette. Vous profitez également d’un bloqueur de publicités, d’un bypasser (vous permettant de choisir manuellement les applications et sites sur lesquels votre VPN est actif), mais aussi de la fonctionnalité KillSwitch qui vous déconnecte d’Internet si votre connexion VPN est soudainement interrompue. Et en cas de problème, vous avez accès à une assistance technique toujours disponible. Alors qu’attendez-vous pour sécuriser vos actions sur Internet avec une offre à moins de trois euros par mois ?
Cliquez ici pour souscrire à l’offre VPN Surfshark
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.