Ce vélo électrique tant réputé auprès des internautes voit son prix chuter

Ce vélo électrique tant chouchouté par les internautes voit son prix chuter - Velobecane/Canva
De nos jours, le vélo électrique a le vent en poupe, et pour cause : il vous fait économiser de l’énergie, du temps et de l’argent ! Plus pratique que le vélo classique, plus écologique que la voiture, plus économique que les transports en commun, le vélo électrique n’a que des avantages, en plus d’être éligible à un bonus écologique au moment de l’achat.
Et à ce titre, le Velobecane Easy mérite votre attention, car il s’affiche actuellement à 599,99 euros, au lieu de 669,99 euros habituellement. Pour profiter de cette offre attractive, cela se passe chez Cdiscount, où ce vélo électrique est d’ailleurs noté 4,5 sur 5 par les internautes, signe de son succès auprès des citadins en quête de mobilités douces.
Promotion à saisir sur le vélo électrique Velobecane en promotion
Doté d’un moteur à l’assistance progressive, ce vélo électrique vendu sur Cdiscount vous fait grimper jusqu’à une vitesse maximale de 25 km/h, pour arriver sur votre lieu de travail ou de rendez-vous plus rapidement qu’avec un vélo ordinaire. Grimpez les côtes sans difficulté avec ce vélo vendu sur Cdiscount, et ne craignez plus les dénivelés grâce à ce vélo qui vous aide à mieux rouler ! La batterie, généreuse, dispose d’une autonomie maximale de 40 km, et sa durée de vie est comprise entre 500 et 700 cycles de recharge, soit de nombreux allers-retours entre votre domicile et votre bureau. De fabrication française, ce vélo électrique vendu sur Cdiscount est silencieux, performant et endurant, et s’avère un achat très raisonnable pour les personnes dont les trajets quotidiens sont compris entre 5 et 30 kilomètres. À ce prix, il devient encore plus intéressant, voire incontournable !
Cliquez ici pour profitez de l’offre pour le vélo électrique Velobecane
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.