Ce smartphone Samsung profite d'un prix Black Friday sur le site de E.Leclerc

Samsung Galaxy A14 5G : le nouveau smartphone est disponible sur le site officiel - Samsung/Canva
En effet, les centres E. Leclerc vous donnent la très belle opportunité d'acquérir le smartphone Samsung Galaxy A14 5G au tout petit prix de seulement 199 euros pour le Black Friday, au lieu des 249 euros habituels. Vous pouvez ainsi l’acquérir dans le magasin E. Leclerc de votre choix ou le commander directement en ligne sur le site officiel du distributeur.
Le Samsung Galaxy A14 5G dispose de nombreux atouts que l'on ne s'attend pas du tout à trouver sur un smartphone de ce prix. Il est principalement évolutif et est équipé d'un grand écran. La présence de la surcouche Android One UI lui le rend très agréable à utiliser surtout grâce à ses nombreuses fonctionnalités installées en usine. À noter que le capteur d'empreintes digitales placé sur le côté du smartphone est également très appréciable.
Le Samsung Galaxy A14 est à prix réduit chez E.Leclerc
Le Samsung Galaxy A14 5G reçoit le bien connu microprocesseur octa-core MediaTek Helio G80 cadencé à 2 GHz. Il embarque une mémoire RAM de 4 Go et son stockage de 64 Go peut être augmenté jusqu'à 1 To par simple ajout d'une carte microSD.
L'écran installé sur le Galaxy A14 5G est également une excellente surprise puisqu'il atteint la très belle taille de 6,6 pouces. L'image est particulièrement réussie puisque sa résolution atteint 2 408 x 1 080 pixels.
Autre point fort, le smartphone reçoit trois caméras arrière et une quatrième placée à l'avant. Vous avez ainsi à votre disposition, une lentille macro, ultra grand angle, et un zoom numérique capable de grossir 10 fois. Bon à noter, l'objectif principal atteint 50 mégapixels.
Ce serait dommage de ne pas profiter du Samsung Galaxy A14 5G, vendu à seulement 199 euros par l'enseigne Leclerc à l'occasion du Black Friday.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Leclerc sur le Samsung Galaxy A14 5G
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.