Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

Ce smartphone Samsung est sous-côté et peu cher, pourtant les performances sont là

Ce smartphone Samsung est sous-côté et peu cher, pourtant les performances sont là

Ce smartphone Samsung est sous-côté et peu cher, pourtant les performances sont là - Samsung

Envie de vous offrir un smartphone de la marque Samsung sans vous ruiner ? C’est possible grâce à cette offre qui nous vient tout droit d’Amazon. En ce moment, le Galaxy A52 est proposé sous les 240 euros.

Pour ce bon plan associé à la période estivale, Amazon profite des beaux jours pour vous suggérer un smartphone Samsung à un bon prix. En effet, le Galaxy A52 du géant coréen est proposé dans un coloris noir par le géant du commerce en ligne au tarif de 236 euros.

Promotion Galaxy A52
Profitez de la remise !
Profitez de la remise !

Le Samsung Galaxy A52 est très bon et son prix est de moins de 50 euros !

Cela représente une économie non négligeable de plus de 140 euros par rapport au prix constaté sur le store officiel Samsung. Pour information, la livraison standard du téléphone est gratuite à domicile et le site marchand Amazon suggère de payer le produit en quatre fois.

Bon plan à ne pas manquer sur le Samsung Galaxy A52 !

Sorti il y a plus d’un an, le Samsung Galaxy A52 est un smartphone équipé d’un écran Super AMOLED de 6,5 pouces avec une définition en Full HD+ de 2400 x 1080 pixels, d’un processeur Octa Core, d’une mémoire vive de 6 Go de RAM, d’un espace de stockage de 128 Go extensible jusqu’à 1 To par l’intermédiaire d’une carte microSD non fournie, d’une batterie de 4500 mAh compatible avec la charge rapide et du système d’exploitation mobile Android. La partie photo se compose d’un quadruple capteur principal de 64 MP + 12 MP + 5 MP + 2 MP et d’un capteur frontal de 32 MP pour les selfies. Du côté de l’étanchéité, le téléphone résiste à l’eau et à la poussière grâce à l’indice de protection IP67.

Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le Samsung Galaxy A52

>> Remise sur l'iPhone 12 Pro Max !

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping