Ce Samsung Galaxy S22 Ultra bénéficie d'une offre promotionnelle attractive sur ce site bien connu

Ce Samsung Galaxy S22 Ultra bénéficie d'une offre promotionnelle attractive sur ce site bien connu - Samsung / Canva
En ce moment, le Samsung Galaxy S22 Ultra est présenté à seulement 649,99 euros sur le site de Rakuten, mais plus pour très longtemps.Vous pouvez ainsi profiter d'une remise de 450 euros.
Les abonnés au club R Everywhere peuvent recevoir la somme de 32 euros dans leur cagnotte avec cet achat et en profiter pour réduire le montant de leurs futures commandes sur le site Rakuten. Plus de 600 personnes l'ont déjà commandé sur le site et sont ravies de leur achat, comme le prouve la note de plus de 4 étoiles sur 5. Il ne vous reste plus qu'à l'ajouter à votre panier pour profiter de ce petit prix sur le Samsung Galaxy S22 Ultra.
Rakuten fait tout pour vous rendre la vie plus belle en réduisant le prix de ce Samsung Galaxy S22 Ultra
Le Galaxy S22 Ultra à moins de 650 euros sur le site de Rakuten profite d'un capteur principal de 108 MP pour prendre des photos sublimes quel que soit le temps dehors et quelle que soit la luminosité.
Il profite d'un taux de rafraîchissement de 120 hertz adaptatif qui s'ajuste en fonction de vos usages et du contenu affiché à l'écran pour une fluidité extrême à chaque instant. De plus, le mode vision booster vous permet de mieux voir vos contenus en plein soleil avec une luminosité maximale de 1750 nits.
Pour résister aux chocs, il n'a pas son pareil avec un cadre en aluminium Armor résistant et un revêtement Corning Gorilla Victus qui lui confère un maximum de robustesse.
Son stylet ne le quitte plus et vous permet de prendre des notes, de retoucher des photos ou encore de contrôler aisément votre appareil à distance. Le processeur de 4 nm du Galaxy S22 Ultra vous offre une rapidité grandissante pour chaque action.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur le Samsung Galaxy S22 Ultra
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.