Ce PC Portable Gamer Lenovo est à un prix fracassé sur ce fameux site

Parlons gaming avec le PC portable Gamer Lenovo Legion 5 en promotion sur Cdiscount - Lenovo Cdiscount Pixabay Unsplash
Économisez 280 euros sur ce PC portable Gamer Lenovo Legion 5 sur Cdiscount et recevez-le à votre domicile sous 2 jours ouvrés. Vendu habituellement à 1 299,99 euros, il est aujourd’hui proposé à 1 019,99 euros pour quelques jours encore.
Cette machine a été pensée pour le jeu. Elle vous accompagnera de longues heures durant, grâce à la belle autonomie de sa batterie. Entre sa carte graphique de haut vol, un système de refroidissement optimal, tout est fait pour vous aider à gagner la partie.
Parlons gaming avec le PC portable Gamer Lenovo Legion 5 en promotion sur Cdiscount
Abordons maintenant les points techniques de cet ordinateur développé pour le gaming. Doté d’un processeur Ryzen 5 série H économique au niveau de sa consommation, il est accompagné d’une mémoire RAM de 8 Go et d’un disque dur ultra rapide SSD de 512 Go.
Arrêtons-nous quelques instants sur la carte graphique d’exception qui équipe votre futur PC portable Lenovo Légion 5, disponible sur Cdiscount. Le fabricant frappe fort en installant pas moins que la célèbre carte graphique Nvidia GeForce RTX série 30 avec une architecture de 2e génération. Avec ses coeurs Ray Tracing et Tensor et des multiprocesseurs de streaming, vous avez ici la fine fleur de la carte graphique.
La ventilation du PC portable Gamer Lenovo 5, vendu sur Cdiscount, a été particulièrement étudiée pour un refroidissement optimal des composants internes. La technologie Legion ColdFront 3.0 et sa vitesse d’horloge à zéro étranglement et un double ventilateur doté de 4 canaux d’évacuation de la chaleur permettent de conserver un matériel au top de son fonctionnement, même durant de longues sessions de gaming.
Ne passez pas à côté de ce super PC portable en promotion chez Cdiscount à 1 019,99 euros seulement !
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le PC Portable Gamer Lenovo Legion 5 chez Cdiscount
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.