Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

Ce pack Xbox Series S est à un excellent prix, il n'y en aura pas pour tout le monde

La Xbox Series S est en promo, attention ça risque de ne pas durer

La Xbox Series S est en promo, attention ça risque de ne pas durer - Microsoft

C’est un très bon plan qu’affiche Cdiscount sur la console Xbox Series S. Vendu sous forme de pack, elle s’accompagne de trois jeux et est proposée à seulement 299,39 euros.

Disponible depuis novembre 2020, la Xbox Series S est une console qu’il est beaucoup plus simple d’obtenir aujourd’hui. En cette période de soldes, il est plus facile de la trouver afficher à un prix intéressant. Cdiscount vend la Xbox Series S en pack, avec trois jeux dont Rocket League, Fall Guys et Fortnite.

Offre Xbox Series S
Profitez-en !
Profitez-en !

Super prix à ne pas manquer sur la console Xbox Series S chez Cdiscount !

Le prix du pack est normalement de 384,63 euros. Pour les soldes, le pack est disponible à moins de 300 euros. Une offre intéressante pour les fans de jeux vidéo !

3 jeux et la Xbox Series S à moins de 300 euros

La console Xbox Series S propose un gameplay allant jusqu'à 120 FPS et des temps de chargement considérablement réduits. Grâce au Smart Delivery, vous pouvez acheter une fois un jeu compatible et jouer à la meilleure version disponible pour la console sur laquelle vous jouez. Avec Quick Resume, vous pouvez facilement basculer entre plusieurs jeux et reprendre instantanément là où vous vous étiez arrêté. Cette console signée Microsoft est 100% numérique. Vous pouvez ainsi créer une bibliothèque de jeux entièrement dématérialisés. Vos jeux et sauvegardes sont en sécurité sur le cloud. En plus de jouer à vos jeux favoris, vous pouvez profiter de vos divertissements favoris en streaming et en 4K sur Disney+, Netflix, Amazon, Hulu et bien d’autres. La Xbox Series S s’affiche à prix mini sur Cdiscount et elle est vendue avec trois jeux dont Rocket League, Fall Guys et Fortnite. Le pack est affiché à seulement 299,39 euros.

Commander le pack Xbox Series S

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping