Ce Chromebook profite de plus de 200 euros de réduction à ne pas manquer sur Cdiscount

Ce PC portable Acer Chromebook en promotion chez Cdiscount convient aux besoins de toute la famille - Acer - Cdiscount - Canva
Le Chromebook Acer CB314-2H-K9DB, disponible sur Cdiscount, est un ordinateur portable de 14 pouces, un format idéal pour le télétravail et les usages nomades en tous genres. Avec son poids de 1,5 kg, il se glisse aisément dans une sacoche ou un sac à dos pour vous accompagner partout.
Tournant sous le système d’exploitation Chrome OS de Google, cet ordinateur vous donne accès à toutes vos applications Android préférées, des plus divertissantes aux plus productives. Avec ses 4 Go de RAM et son processeur MTK MT8183 Octacore, il répond au doigt et à l’œil et se montre paré à toutes vos activités. Avec 12 heures d’autonomie sur batterie, il est endurant et reste à vos côtés tout au long de la journée. Enfin, l’écran HD est traité anti éblouissement et profite de bords étroits pour une meilleure lisibilité des contenus.
Ce PC portable Acer Chromebook en promotion chez Cdiscount convient aux besoins de toute la famille
L’ensemble des bénéfices de cet ordinateur portable Chromebook est actuellement accessible à prix réduit ! Vendu par Cdiscount, le PC portable Acer CB314-2H-K9DB s’affiche à 169,99 euros, alors qu’on le trouve habituellement au tarif de 310,50 euros. C’est donc une économie de plus de 130 euros que vous propose l’enseigne, à l’approche des fêtes de fin d’année ! D’ailleurs, si ce cadeau ne convenait finalement pas au pied du sapin, les retours sont possibles jusqu’au 8 janvier 2023 pour toute commande passée avant Noël. Cdiscount vous propose également le règlement en quatre fois, pour des mensualités d’environ 43,50 euros et un paiement facilité. Enfin, pour les abonnés Cdiscount à volonté, cet article est éligible à la livraison express, sans aucuns frais supplémentaires.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Chromebook Acer chez Cdiscount
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.